martes, 29 de octubre de 2019

Choisir une destination

Qu'est-ce qui conditionne ton choix d'une destination pour tes vacances?

-le climat (la température, les pluies,etc)
-les paysages
-le dépaysement
-la découverte de la culture et des traditions
-le coût de la vie (le prix des hôtels, de la nourriture, des transports,etc)
-le confort (l'hébergement, les services touristiques,etc)
-la langue parlée
-la gastronomie (la diversité des plats, l'exotisme,etc)
-la distance
-la facilité d'accès (les connexions aériennes, l'accès par la route,etc)


Pour moi, ce qui est le plus important, c'est le climat parce que...

Réponse possible: Pour moi, ce qui est le plus important quand on part en vacances, c'est le climat parce que c'est plus agréable de visiter un lieu quand il fait beau. Ensuite, je pense que le dépaysement est très important aussi parce que j'ai envie de découvrir des paysages et des modes de vie différents quand je voyage. Après, ce qui compte pour moi c'est la gastronomie parce que j'aime bien manger et j'aime bien goûter des cuisines nouvelles et découvrir de nouveaux plats. Je regarde aussi le coût de la vie et le logement avant de partir parce que les voyages sont chers et je dois faire attention à mon budget. Finalement, je pense que la langue est importante dans le choix d'un voyage parce que ça peut être l'occasion de pratiquer une langue qu'on ne connaît pas.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

LES NATIONALITÉS

Les Nationalités