martes, 4 de noviembre de 2014

TU VEUX SORTIR?

Qu´est-ce que tu veux          faire?
Écris 5 phrases.---
Je Veux...
Habiter.. Sortirécouter.. Lire.. Joueraller.. Resterdessiner… faire… se lever…. Dormir… se coucher…. Visiterparler…. Étudierboirevoir… partir… monterpratiquerplanter… se relaxermangerranger… venir...cuisineracheter….écrireprendre….laver… se laver… 
s´habiller…. Revoir…. Mettre..  Porter… 
Est-ce que tu veuxavec moi ?
Pose des questions à un partenaire…

OUI,D´accord, Ça m´est égal
NON, je n´ai pas envie.

Exercice 3 (Futur proche)
Tu annonces un plan que tu vas faire: "Ce week-end je vais..."
Tu invites à ton partenaire: "tu veux venir avec moi?"
Ton partenaire répond: "Non, je ne peux pas, je vais..."







No hay comentarios:

Publicar un comentario

LES NATIONALITÉS

Les Nationalités